Satisfaction fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Fonctions de l'entreprise French Edition Christian Barbaray 9782100743100 Books Télécharger Satisfaction%20fid%C3%83%C2%A9lit%C3%83%C2%A9%20et%20exp%C3%83%C2%A9rience%20client%20%C3%83%C5%A0tre%20%C3%83%C2%A0%20l%26%2339%C3%83%C2%A9coute%20de%20ses%20clients%20pour%20une%20entreprise%20performante%20Fonctions%20de%20l%26%2339entreprise%20French%20Edition%20Christian%20Barbaray%209782100743100%20Books
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Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les
entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs
préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des
clients? Comment identifier leurs besoins et y répondre?
Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing
client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose
une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour
- Comprendre les enjeux liés à l’expérience client;
- Réaliser une enquête de satisfaction client;
- En déduire les résultats et optimiser vos offres;
- Définir une stratégie opérationnelle de fidélisation des clients.
La mise en valeur de l’expérience client, les nombreux exemples et
témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser
client» et d’assurer la croissance de votre entreprise.
Au sommaire
1 Les enjeux de la satisfaction et de la fidélité client; 2
L'expérience client; 3 L'enquête de satisfaction; 4 Le traitement
des résultats; 5 Les analyses d'importance en satisfaction client; 6
La mesure de la fidélité des clients; 7 La réclamation des clients;
8 Étude de satisfaction client et quoi d'autre?; 9 Les cartes de
fidélité client; 10 Avis clients et réputation; 11 Des outils et des
méthodes.
Christian Barbaray,Satisfaction, fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante (Fonctions de l'entreprise) (French Edition),DUNOD,2100743104,Marketing
Satisfaction fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Fonctions de l'entreprise French Edition Christian Barbaray 9782100743100 Books Reviews :
entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs
préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des
clients? Comment identifier leurs besoins et y répondre?
Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing
client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose
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- Comprendre les enjeux liés à l’expérience client;
- Réaliser une enquête de satisfaction client;
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La mise en valeur de l’expérience client, les nombreux exemples et
témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser
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L'expérience client; 3 L'enquête de satisfaction; 4 Le traitement
des résultats; 5 Les analyses d'importance en satisfaction client; 6
La mesure de la fidélité des clients; 7 La réclamation des clients;
8 Étude de satisfaction client et quoi d'autre?; 9 Les cartes de
fidélité client; 10 Avis clients et réputation; 11 Des outils et des
méthodes.
Christian Barbaray,Satisfaction, fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante (Fonctions de l'entreprise) (French Edition),DUNOD,2100743104,Marketing
Satisfaction, fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante (Fonctions de l'entreprise) (French Edition) [Christian Barbaray] on . Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les br /entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs br /préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des br /clients? Comment identifier leurs besoins et y répondre? br / br /Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing br /client auprès de moyennes et de grandes entreprises
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