Rabu, 27 Maret 2019

Satisfaction fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Fonctions de l'entreprise French Edition Christian Barbaray 9782100743100 Books lecteur PDF KYJ

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  • Les Carnets de Cuisine de Monet 9782842776206 Books lis YVL

  • Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les
    entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs
    préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des
    clients? Comment identifier leurs besoins et y répondre?

    Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le conseil en marketing
    client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose
    une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour
    - Comprendre les enjeux liés à l’expérience client;
    - Réaliser une enquête de satisfaction client;
    - En déduire les résultats et optimiser vos offres;
    - Définir une stratégie opérationnelle de fidélisation des clients.

    La mise en valeur de l’expérience client, les nombreux exemples et
    témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser
    client» et d’assurer la croissance de votre entreprise.

    Au sommaire
    1 Les enjeux de la satisfaction et de la fidélité client; 2
    L'expérience client; 3 L'enquête de satisfaction; 4 Le traitement
    des résultats; 5 Les analyses d'importance en satisfaction client; 6
    La mesure de la fidélité des clients; 7 La réclamation des clients;
    8 Étude de satisfaction client et quoi d'autre?; 9 Les cartes de
    fidélité client; 10 Avis clients et réputation; 11 Des outils et des
    méthodes.
    Christian Barbaray,Satisfaction, fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante (Fonctions de l'entreprise) (French Edition),DUNOD,2100743104,Marketing

    Satisfaction fidélité et expérience client Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Fonctions de l'entreprise French Edition Christian Barbaray 9782100743100 Books Reviews :



    Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les
    entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs
    préoccupations. Mais comment évaluer et mesurer la satisfaction des
    clients? Comment identifier leurs besoins et y répondre?

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    client auprès de moyennes et de grandes entreprises, l'auteur propose
    une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour
    - Comprendre les enjeux liés à l’expérience client;
    - Réaliser une enquête de satisfaction client;
    - En déduire les résultats et optimiser vos offres;
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    témoignages développés dans ce livre, vous permettront de «penser
    client» et d’assurer la croissance de votre entreprise.

    Au sommaire
    1 Les enjeux de la satisfaction et de la fidélité client; 2
    L'expérience client; 3 L'enquête de satisfaction; 4 Le traitement
    des résultats; 5 Les analyses d'importance en satisfaction client; 6
    La mesure de la fidélité des clients; 7 La réclamation des clients;
    8 Étude de satisfaction client et quoi d'autre?; 9 Les cartes de
    fidélité client; 10 Avis clients et réputation; 11 Des outils et des
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    Product details

    • Series Fonctions de l'entreprise
    • Paperback 224 pages
    • Publisher DUNOD (January 27, 2016)
    • Language French
    • ISBN-10 2100743104
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